SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Le Flux de conscience change.

  •     Si nous élevons notre conscience pour nous approcher le plus près possible de la conscience divine certaines guérisons auront lieu avant que les maladies se déclarent, car celle-ci sont inscrites dans la partie karmique de notre A.D.N.
  • Notre A.D.N. doit être considérer comme un Esprit à part entière. Il est la liaison avec notre « Soi Supérieur ». Il est inscrit dans chacune de nos sphères de conscience et nous verrons comment déprogrammer la négativité dans chacune d’elles. 
  •      Dans la période actuelle ou nos sensations sont en train de s’affiner, ou les Êtres de Lumière sont plus proche de nous, il nous faut nous connecter à notre Cœur, notre Âme, à notre Intellect, notre Esprit, afin de pouvoir s’élever vers un état physique, psychique et spirituel de 5éme dimension. Personne ne peut reprogrammer votre A.D.N. en dehors de vous.

La première couche : la couche biologique.

Structure de la lumière

  • Ce 1er groupe est relié à nos 3 chakras inférieurs,  nos 3 premières sphères de conscience, que nous appellerons ici les couches d’ancrage.
  • Après avoir effectué un travail sur ces sphères de conscience et s’être bien ancrés à votre existence terrestre ces couches deviendront plus vastes et plus multidimensionnelles (hors de la  3dimension).
  • L’Arbre de vie – Fait partie des 3 couches d’ancrage. Est la couche la plus proche de votre existence terrestre (chakra de base) elle sert de messager pour toutes les autres.C’est la seule (double hélice, 2 brins) visible par votre système scientifique. 3 Milliards de constituants chimiques contribuent à créer votre réalité matérielle. 
  • C’est l’antenne de l’orchestration de votre corps. C’est le capteur des informations de votre environnement et le transmetteur à votre cerveau de ces informations. Dans votre dimension actuelle on le perçoit comme le génome humain, votre carte d’identité divine. 
  • Elle contient l’ensemble des informations concernant l’être que vous êtes dans sa totalité : vos incarnations, vos souvenirs, vos apprentissages spirituels, vos racines atlantes ou Lémuriennes.
  • Toutes ces informations sont inscrites dans vos annales Akashiques et dans votre multidimensionnalité.
  • La première couche est la chimie visible. Elle constitue la couche initiale en liaison avec toutes les autres. Elle reçoit et transmet, elle est en quelque sorte la Wifi de toute l’énergie de votre corps. Son rôle est de capter l’information provenant des couches multidimensionnelles pour l’appliquer à votre structure génétique, elle est le centre du fonctionnement de tout votre organisme. 
  • C’est par cette couche que vous pouvez transmettre l’autoguérison à votre corps physique.

La deuxième couche : leçon de vie

  • Plan directeur de la loi – Fait partie des 3 couches d’ancrage. 
  • Elle contient les informations relative aux souvenirs de vos incarnations. Elle est en réalité constitué de plusieurs couches relatives à nos capacités latentes et est en relation avec les autres couches multidimensionelles. Elle est l’apprentissage de vos vies passées, présentes et futures. Elle ne concerne que vous et vous appartient en propre et vous y travailler depuis plusieurs vies.
  •      Est la couche du schéma de création dans la dualité. Elle représente le chemin de vie individuel et collabore avec la huitième couche que nous aborderons au stage 3.
  •      Cette couche à une interaction avec la couche akashique. C’est la couche ADN la mission de vie à l’être humain. Elle est porteuse des propriétés de vie et de toutes les informations liées à votre émotionnel. 
  • Elle contient les informations relative aux souvenirs de vos incarnations.
  • Elle est en réalité constitué de plusieurs couches relatives à nos capacités latentes et est en relation avec les autres couches multidimensionelles. Elle est l’apprentissage de vos vies passées, présentes et futures. Elle ne concerne que vous et vous appartient en propre et vous y travailler depuis plusieurs vies.

 

La troisième couche : ascension et activation.

  • Fait partie des 3 couches d’ancrage. C’est à l’intérieur de cette couche que se trouve votre qualité de « Maître », votre capacité à évoluer et à passer dans la prochaine dimension.
  •       Dans l’énergie de cette couche se trouve vos connaissances de guérisseur, de capacité au-delà de votre état d’humain. Ascensionner est la possibilité de transcender votre énergie par l’évolution de conscience afin d’accéder à la dimension supérieur sans avoir à mourir.
  •      C’est l’accès psychique à la 5éme dimension.
  •      C’est le processus d’évolution, mais un processus ou vous avez besoin d’outils. Tout d’abord la résolution du karma en entrant dans l’unité et dans la confiance en soi et dans la création. Puis par la création du corps de lumière, le « Merkabah » pouvant créer autour du corps l’énergie nécessaire à sa transformation.

Les étapes de reconnexion de l’A.D.N.

  •  Les peurs sont les principaux obstacles de votre évolution dans cette vie, dirigée par les anges déchus elles vous créent souvent  beaucoup de problèmes dans votre chemin. Vous avez tous peur que cela soit conscient ou inconscient. Ces peurs qui sont présentent dans les cellules de votre A.D.N. sont un blocage constant.
  • Vos peurs ont plusieurs sources :
  • Les peurs karmiques qui proviennent de vos différentes incarnations. Ce sont des peurs de situations vécues qui se sont inscrites en vous et qui inconsciemment  vous freinent dans votre progression actuelle. Elles sont propagées par votre histoire ou par celle de l’humanité. Elles sont remises en vous par les actualités d’autres pays subissant les crises que vous avez déjà vécus. Elles ont été réinitialisées par votre apprentissage de vie, par les religions et par les parties belliqueuses. Ce sont des peurs liées à la 3éme dimension qui se dissoudront lors de votre passage en 5éme dimension, lors de l’évolution de votre corps de Lumière.

Les peurs ancestrales transmises par vos ascendants

  • transmises par vos ascendants. Qui ne sont pas de votre propre création, souvent les histoires racontées par vos parents, vos grands-parents ou par l’histoire de votre famille. Elles ne vous appartiennent pas et sont inscrites dans vos cellules. Le moment venu il faudra les purifier en même temps que les mémoires planétaires lorsque la Terre sera passée entièrement en 5éme dimension.
  • Les peurs de votre vie présente qui proviennent de la présente incarnation depuis votre naissance jusqu’à ce jour. Elles sont inscrites dans vos cellules et augmente chaque jour si vous ne vous libérez pas. Vos paroles, vos pensées et vos actes sont dirigés par vos peurs (peurs de ne pas être à la hauteur ou du jugement, peur du qu’en dira-t-on ou de ne plus avoir le contrôle, peur de ne pas plaire ou de mal faire, peur du froid ou du chaud, peur des femmes ou des hommes, peur de manquer de ressource ou de nourriture, peur de la maladie ou de la souffrance, peur de perdre son travail ou son confort, peur des accidents ou des catastrophes naturelles, peur de la mort ou du noir, etc.) C’est là qu’intervient votre travail de libération en prenant conscience de chacune de ces peurs et en faisant le nécessaire pour les relativisées.

Les peurs inconscientes

  • Les peurs inconscientes qui déterminent la spirale négative dans laquelle vous vous êtes engagés. Les schémas de peur que vous avez développé sont tels que vous n’en avez parfois pas conscience, ils sont votre état d’être, votre comportement et l’influence de vos lieux de vie. Vous n’avez pas conscience de la direction négative que ces schémas développent dans votre vie, ils sont ce que vous êtes dans vos jugements, vos engagements et votre manière d’être. Ce sont les peurs les plus difficiles à dominer, elles sont les freins de votre vie actuelle, cette impression d’être parfois perdu par rapport à vos repères.
  • En prenant consciences de toutes ces peurs vous avez déjà commencé la purification de vos cellules et de votre ADN. Relisez de temps en temps cette énumération et regarder votre vie, puis faites le nécessaire pour prendre conscience de ce qui ne va pas dans votre vie, et doucement rectifier vos schémas de vie dans vos comportements de chaque jour.

Les Maladies

  • Le bagage génétique et karmique de vos différentes incarnations est ce que qui doit aujourd’hui vous permettre l’ouverture de votre conscience supérieur. Vous pouvez donc considérer que les maladies qui vous touchent sont issues de vos vies passées ou de cette vie et qu’elles sont la purification que votre âme à choisi pour que vous puissiez poursuivre votre chemin.
  • Les maladies sont des cadeaux que l’humain à tendance à juger injustes, alors qu’elles sont des libérations prévu par votre âme.
  •  Certaines de ces maladies sont génétiques, transmises par vos ascendants, par votre appartenance à un groupe ethnique ou par votre civilisation.
  • Les âmes des humains sont censées vivre ces expériences pour leur apprentissage, afin d’en avoir la connaissance cellulaire dans l’ADN de l’humanité terrestre et pour la reconnaissance Divine.
  • La source des maladies est la nature terrestre sous toutes ces formes. Elle est l’apprentissage de l’Amour, de la Compassion et de la Vie. Les maladies vous permettront donc d’alléger votre corps et la purification de votre ADN permettra la guérison des maladies à venir.

La libération des mémoires négatives

  • La première étape est de conscientiser vos mémoires négatives cellulaires karmiques afin de les purifier. Ces mémoires sont des freins important dans votre vie. Pour cela il vous faut énumérer vos faiblesses, en faire une liste, concernant :
  • Le jugement sur vous-même (ne pas vous diminuer, voir les points faibles de votre Intellect sur l’amour que vous vous porter, effacer les paroles de vos proches que vous avez pris pour un jugement, ne pas revenir sur ce que vous appelez vos échecs, ne pas revenir sur des actes que vous estimes comme mauvais, etc.).
  • Votre relation avec vos proches (l’emprise négative de vos parents, de vos enfants, de votre conjoint, des personnes avec lesquelles vous êtes en contact de travail ou de vie.)
  • Vos addictions (nourriture, tabac, alcool, drogue, médicaments, habitudes néfastes.) c’est-à-dire ce dont vous ne pouvez pas vous passez.
  • Votre comportement (avec les autres, avec vos proches, en voiture, au travail, dans la rue, dans les magasins, envers les animaux, envers la nature et naturellement envers-vous.) Restez calme et plein d’Amour dans toutes les situations de la vie.
  • Prendre de la distance vis-à-vis des systèmes de profit humain (politique, partie pris, religion, apprentissage, racisme, liberté, groupe de pression, être honnête dans toutes échanges qu’il soit pécuniaire ou intellectuelle.)
  • Sortir des peurs
  • La liste est longue, très longue.

La deuxième étape est la libération des négativités

L eveil de la lumiere

  •  La deuxième étape est la libération des négativités transmissent par vos parents, par vos grands parents, par vos incarnations, par votre société. Elles ne vous appartiennent pas. Elles sont l’héritage cellulaire que vous ont transmis vos ancêtres. Pour cela il faut que vous soyez conscient de votre propre vérité et que vous transformiez ces négativités en force de vie, que vous les transformiez dans la Lumière pour qu’elles disparaissent à jamais.
  • La troisième étape est la reconnexion de votre A.D.N. avec votre Âme et votre Esprit, avec votre Cœur et votre Mental. La préparation à une purification totale de tout votre être qu’il soit humain ou divin. La préparation de votre voyage le moment venu. Votre retour vers le père, vers le Paradis perdu, afin de préparer votre vie future d’Êtres de Lumière.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire