SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Suis-je un travailleur de Lumière?

  • Suis-je un travailleur de LumièreDès le début, Jésus m’a dit que ses messages sont destinés à un groupe spécifique de personnes. Il les appelle « travailleurs de lumière » et il dit qu’ils sont au premier plan d’une vague de conscience basée sur le cœur qui engloutit la Terre en ce moment.
  • Il dit qu’ils sont des pionniers de la conscience et que la mission de leur âme est d’aider à apporter une nouvelle prise de conscience à la Terre.
  • Au début, je n’aimais pas beaucoup cette idée. Je pensais que c’était un peu élitiste d’adresser les messages à un groupe spécifique de personnes. L’énergie du Christ n’est-elle pas vivante en chacun de nous ?
  • Jésus, cependant, a fait remarquer qu’être un travailleur de lumière n’est pas d’avoir un statut spécial ou d’être supérieur en aucune façon. En outre, chaque âme devient un travailleur de lumière à un moment donné, donc il ne s’agit pas d’un groupe fixe d’âmes. La raison pour laquelle Jésus insiste pour s’adresser à ce groupe particulier de pionniers est qu’il veut ardemment les aider à se rappeler qui ils sont.                                                                                                                                Jean-Paul Thouny

Les messages de Jésus, sont destinés à faire prendre conscience aux âmes des travailleurs de lumière

  • Ces âmes sont sur le point de connaître un profond réveil intérieur, qui les fera devenir des enseignants pour la Terre dans le sens le plus humble du terme.
  • Cependant, à cause des énergies denses qu’elles rencontrent dans la société humaine, beaucoup d’entre elles se sentent perdues, doutant d’elles-mêmes, ne s’adaptant pas à la société, seules et désespérées.
  • Les messages de Jésus, sont destinés à faire prendre conscience aux âmes des travailleurs de lumière de qui ils sont, et à leur donner des outils pour guérir leurs blessures intérieures.

Les travailleurs de lumière sont des âmes qui portent le fort désir intérieur de répandre la lumière

  • Ils ressentent cela comme leur mission.
  • Ils sont souvent attirés par la spiritualité et par une sorte de travail thérapeutique, et à cause de leur mission profondément ressentie, les travailleurs de lumière se sentent souvent différents des autres personnes.
  • En faisant l’expérience de différents types d’obstacles sur leur chemin, la vie les pousse à trouver leur propre chemin unique. Les travailleurs de lumière sont presque toujours des individus solitaires, qui ne s’intègrent pas dans des structures sociétales fixes.
  • Le mot « travailleur de lumière » peut susciter des malentendus, car il éloigne un groupe particulier d’âmes du reste. Il peut être pris pour suggérer que ce groupe particulier est en quelque sorte supérieur aux autres, c’est-à-dire à ceux qui « ne travaillent pas pour la lumière ». Toute cette ligne de pensée est en contradiction avec la nature et l’intention même du travail de lumière. Expliquons brièvement ce qui ne va pas.
  • Premièrement, les revendications de supériorité ne sont généralement pas éclairées. Elles bloquent votre croissance vers une conscience libre et aimante.
  • Deuxièmement, les travailleurs de lumière ne sont pas « meilleurs » ou « plus élevés » que quiconque. Ils ont simplement une histoire différente de celle de ceux qui n’appartiennent pas à ce groupe. En raison de cette histoire particulière, dont nous parlerons plus loin, ils ont certaines caractéristiques psychologiques qui les distinguent en tant que groupe.
  • Troisièmement, chaque âme devient un travailleur de lumière à un certain stade de son développement, de sorte que l’étiquette « travailleur de lumière » n’est pas réservée à un nombre limité d’âmes.

Caractéristiques psychologiques des travailleurs de Lumière

  • Dès le début de leur vie, ils se sentent différents. Le plus souvent, ils se sentent isolés des autres, seuls et incompris.
  • Ils deviendront souvent des individualistes qui devront trouver leur propre voie dans la vie.
  • Ils ont de la difficulté à se sentir chez eux dans les emplois traditionnels et/ou les structures organisationnelles. Les travailleurs de lumière sont naturellement anti-autoritaires, ce qui signifie qu’ils résistent naturellement aux décisions ou aux valeurs basées uniquement sur le pouvoir ou la hiérarchie. Ce trait anti-autoritaire est présent même s’ils semblent timides et réservés. Il est lié à l’essence même de leur mission ici sur Terre.
  • Les travailleurs de lumière se sentent attirés par l’aide qu’ils peuvent apporter aux gens en tant que thérapeute ou enseignant. Ils peuvent être des psychologues, des guérisseurs, des enseignants, des infirmières, etc.

Leur vision de la vie est colorée par le sens spirituel de la façon dont toutes les choses sont reliées entre elles.

  • Même si leur profession ne consiste pas à aider les gens de façon directe, l’intention de contribuer au bien supérieur de l’humanité est clairement présente. Ils portent en eux, consciemment ou inconsciemment, des souvenirs de sphères de lumière non terrestres.
  • Ils peuvent occasionnellement avoir le mal du pays pour ces sphères et se sentir comme un étranger sur Terre.
  • Ils honorent et respectent profondément la vie, ce qui se manifeste souvent par une affection pour les animaux et un souci pour l’environnement. La destruction de certaines parties des règnes animal et végétal sur Terre par l’action humaine invoque en eux de profonds sentiments de perte et de chagrin.
  • Ils sont gentils, sensibles et empathiques. Ils peuvent avoir de la difficulté à faire face à un comportement agressif et ils ont généralement de la difficulté à se défendre. Ils peuvent être rêveurs, naïfs ou très idéalistes, ainsi qu’insuffisamment ancrés dans la réalité, c’est-à-dire terre-à-terre.
  • Parce qu’ils captent facilement les sentiments et les humeurs négatives des gens qui les entourent, il est important qu’ils passent régulièrement du temps seuls. Cela leur permet de faire la distinction entre leurs propres sentiments et ceux des autres. Ils ont besoin de temps de solitude pour se mettre en contact avec eux-mêmes et avec la Terre mère.
  • Ils ont vécu de nombreuses vies sur Terre dans lesquelles ils étaient profondément impliqués dans la spiritualité et/ou la religion. Ils étaient présents en nombre écrasant dans les anciens ordres religieux de votre passé en tant que moines, nonnes, ermites, médiums, sorciers, chamans, prêtres et prêtresses.
  • Ils étaient ceux qui faisaient le pont entre le visible et l’invisible, entre le contexte quotidien de la vie sur Terre et les royaumes mystérieux de l’au-delà, royaumes de Dieu, et les esprits du bien et du mal. Pour avoir rempli ce rôle, ils étaient souvent rejetés et persécutés.
  • Beaucoup d’entre vous ont été condamnés au bûcher pour les dons qu’ils possédaient. Les traumatismes de la persécution ont laissé des traces profondes dans la mémoire de votre âme. Cela peut se manifester actuellement par la peur d’être pleinement fondé, c’est-à-dire la peur d’être réellement présent, parce que vous vous souvenez d’avoir été brutalement attaqué pour ce que vous étiez.

Il existe 12 types de travailleurs de Lumière qui transforment l’esprit humain

  • Servir l’humanité ne doit pas être dans les feux de la scène, sur la scène, vous ne devez pas être un enseignant spirituel pour avoir un impact éclairant sur les autres. Peu importe où vous êtes : dans un environnement d’apparence normale, travailler dans un métier, jouer dans le domaine principal de la réalité … partout où vous êtes, vous êtes en mesure de parcourir le chemin de Travailleurs de Lumière.
  • Les gens remarquent votre dynamisme, votre amour et votre soutien pour les autres, votre service exemplaire et la positivité que vous transmettez naturellement aux autres. C’est ce qui aide vraiment à la fin.
  • Juste être vous et en harmonie avec votre vérité est suffisant. C’est ce qui inspire un changement positif dans les autres, c’est ce qui guérit et enflamme la lumière dans les âmes des autres !
  • Il existe 12 types de travailleur de Lumière et tous servent le même but, étant au service de l’humanité. Ce service pourrait guérir l’humanité, inspirer l’humanité ou conduire l’humanité à un changement positif.
  • Pour vous aider à déterminer le type auquel vous appartenez, voici les 12 types de travailleurs de Lumière et leurs traits :
  • Lors de l’identification de votre voyage du travailleurs de Lumière, vous devez faire attention à vos conseils internes. Votre intuition vous guidera dans la découverte d’un ou plusieurs cadeaux uniques en vous.

Les Travailleurs de grilles et Gardiens des portes

  • Ces travailleurs de Lumière traitent les grilles de Gaia. Ils créent la grille humaine qui relie les cœurs de tous les humains éveillés. Ce sont les portes réelles de la terre qui relient les sites sacrés à travers des lignes ponctuelles et servent de portails qui permettent à la lumière de venir dans ce monde à travers leurs cœurs ouverts.
  • Les Gardiens de portes est une forme plus avancée que les travailleur de grilles dans laquelle les travailleurs de Lumière travaillent avec une équipe pour ouvrir des portes inter-dimensionnelles qui permettent des niveaux plus élevés de lumière et d’amour. Alors que les travailleur de Grilles apportent la lumière à travers des portes spirituelles déjà ouvertes sur Gaia les gardiens de portes, ouvrent les portes où il n’y avait pas Tout avant, ou même ceux qui ont été fermés en raison de la stagnation.

Les gardiens Divins

  • La mission principale de ce type consiste à incarner la lumière. Peu importe les circonstances extérieures, ils sont ici pour conserver une fréquence et une présence vibratoires plus élevées. Ils sont le phare de l’humanité.
  • Dans des événements tumultueux et chaotiques, leur lumière brille assez pour donner l’espoir et inspirer les autres. Ces travailleurs de Lumière soulèvent et soutiennent l’humanité dans le processus d’éveil qui se déroule. La plupart d’entre eux sont des comédiens, des conférenciers motivateurs, des enseignants spirituels, des célébrités ou même des personnes locales qui vous conviennent.

Les Transmetteurs

  • Les émetteurs-batteurs neutralisent la négativité et l’obscurité en plongeant dedans et en libérant leur lumière. Lorsque la négativité est revenue à la neutralité divine, elle est rétablie pour équilibrer. En transmutant le karma passé, les transmetteurs travaillent pour le compte de la source et pour la conscience collective de l’humanité.
  • Ils pourraient également se transmuter selon leurs lignes ancestrales. Ils ont peut-être choisi de naître dans une ligne ancestrale qui a beaucoup de karma négatif. Ils servent à libérer, dissoudre, soigner et aider les vibrations de leur ligne ancestrale entière à se stabiliser.

Les guérisseurs

  • Les guérisseurs aident pratiquement tout : l’humanité, la terre, les animaux, les âmes et tous les êtres en guérissant leurs aspects mentaux, émotionnels, physiques ou spirituels. En tant que guérisseur, vous devez écouter vos conseils internes sur les modalités, les techniques et les façons d’utiliser vos cadeaux par le biais du service.
  • La plupart des empathes sont des guérisseurs non réalisés qui doivent utiliser leurs capacités émotionnelles pour débloquer leur potentiel de guérison. Il est important que vous vous concentriez sur la guérison d’abord parce que, ce faisant, vous pouvez élever vos vibrations et vous remplissez de la lumière qui peut guérir, soutenir, servir, aimer et guider les autres.

Les voyants

  • Ces ouvriers de la lumière ont ouvert le troisième œil ou la vue psychique en les permettant de voir au-delà du physique et du voile de l’illusion. Leurs cadeaux comprennent la fourniture de lectures ou de services pour inspirer, responsabiliser et guider les autres à leur vérité et à la vérité du monde.
  • Ils peuvent également se concentrer sur les domaines où leur énergie est nécessaire pour la guérison, la transmutation ou la libération. C’est là où leur lumière, leur puissance et leur présence font une grande différence. Ces personnes sont habituellement celles qui révèlent la vérité derrière l’ombre. La plupart d’entre eux sont de très bons psychiatres qualifiés de parapsychologues (pensez à Carl Jung), activistes de la vérité et même psychiatriques professionnels.

Les Détenteurs du Plan Divins

  • Chacun a un plan divin, qui est un modèle pour un soi complètement éveillé. Tous les travailleurs de Lumière disposent de ce modèle, mais les titulaires de plan de dessin divins sont les plus actifs pour y accéder et récupérer les codes d’éveil. Ils sont les meilleurs à traduire ces codes afin que chacun puisse les comprendre et les utiliser pour relever le niveau de leur conscience.
  • Les titulaires du plan divin utilisent la géométrie sacrée et d’autres formes sacrées de communication à travers leur travail. Ils peuvent être littéralement dans n’importe quel domaine et domaine de la vie, mais c’est la façon dont créer et faire les choses qui comptent. C’est ainsi qu’ils communiquent inconsciemment Le Plan Divin.

Les rêveurs

  • Les Rêveurs servent leur cadeau en rêvant, en voyage inter-dimensionnel et en entrant dans l’espace de rêve qui leur permet d’accéder à d’autres dimensions de l’expérience.
  • Les rêveurs sont généralement des personnes appelées psychonautes. Ils utilisent certains rituels ou suppléments pour se lancer dans des voyages psychédéliques et accéder à des royaumes et des idées qui inspireront et épancheront plus tard l’esprit humain. Si ce n’était pas pour des rêveurs, il n’y aurait pas 90% de l’art, de la technologie et des inventions dont nous disposons aujourd’hui dans le monde.

Les Messagers

  • Les messagers reçoivent des conseils et des messages du Divin, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de la Galaxie et de leur Soi Supérieur.
  • Ils partagent ces messages par le biais de vidéos, de blogs, d’enseignement ou d’écriture. Quels que soient les médias ou la plate-forme, les messagers servent l’humanité à travers le processus d’éveil en partageant une vision et une information spirituelle puissantes. Ils expliquent aux gens ce qui leur arrive, ce qui les rend mieux comprendre ce parcours de l’évolution grâce aux conseils qu’ils reçoivent de l’Esprit.

Les Manifestants

  • Ces travailleurs de Lumière sont impliqués dans le tissage de la lumière pour manifester des changements sur la terre, qui pourraient venir sous la forme d’une intention et d’une manifestation de délais, manifestant des événements positifs ou créant le modèle pour un amour plus grand, une plus grande lumière et une cocréation harmonieuse. Ils le font de diverses façons, comme la méditation et la visualisation accompagnées d’une auto-inspection.
  • Les Manifestants manifestent pour le plus grand intérêt de tous les êtres, Gaïa, les animaux et toute l’humanité. Mais comme ils continuent à manifester, ils travaillent fortement sur leur être intérieur pour s’assurer que leurs manifestations ne sont pas de nature égoïste mais de leur centre cardiaque. La plupart de ces personnes ne se concentrent même pas sur la manifestation, mais sur la façon dont elles résonnent, c’est pour le bien de tous.

Les Guides de l’Ascension

  • Ils sont les travailleurs de Lumière ascendants. Ils entrent dans de plus grands niveaux de lumière et partagent ce qu’ils apprennent sur le processus d’ascension. Ces personnes entrent au bord de l’illumination et poussent encore plus loin en interrogeant et en incorporant des niveaux plus élevés de lumière. La plupart de leurs enseignements visent les maîtres spirituels afin qu’ils puissent pousser encore plus loin l’évolution spirituelle de l’humanité.
  • Les Guides de l’Ascension nous montrent comment surmonter certains des pièges de l’illumination pour aider chacun à ne pas se perdre en route vers l’ascension. Certains de leurs enseignements pourraient même contredire les enseignements réguliers des travailleurs de la lumière. C’est parce qu’ils abordent la vérité d’un point de vue beaucoup plus élevé et voient les défauts qui pourraient surgir avec une spiritualité aveugle.

Ceux qui montre le chemin

  • Ceux qui montre le chemin se promène. Ils incarnent le processus d’ascension et vivent leur vie de la manière la plus authentique. Ils gardent le plus grand intérêt de tous les êtres et vivent une vie éveillée et inspirée. Ces gens ne savent même pas qu’ils servent l’humanité d’une manière ou d’une autre. Tout ce que Ceux qui montre le chemin fait est vivre en résonance avec leur vérité et les enseignements que d’autres travailleurs de Lumière partagent avec le monde.
  • Ces personnes sont le cœur des travailleurs de Lumière. Ils sont ce qui inspire et motive les autres travailleurs de la lumière à continuer à faire ce qu’ils font parce qu’il y a encore du monde qui a besoin de leur lumière. Et en les regardant, d’autres travailleurs de la lumière se souviennent de ce qui compte vraiment.

Les Unificateurs

  • Ces travailleurs de Lumière voient comment tout se connecte à tout le reste. Ils sont vraiment bons à trouver des modèles et fusionner diverses philosophies en un seul. Ce sont les traducteurs qui rassemblent les enseignements des autres travailleurs de la lumière, les vérités et les philosophies des maîtres spirituels et les façonnent d’une manière qui est vraiment facile à consommer.
  • Les Unificateurs sont bons à percevoir l’essence derrière différentes opinions. C’est ainsi qu’ils peuvent trouver des moyens de relier les personnes. Ils voient naturellement au-delà des 2 côtés et comprennent l’ensemble des 2 côtés qui font partie. Ces personnes ne sont pas seulement pour traduire, mais pour unifier différentes équipes de travailleurs de la lumière, de sorte que leur impact peut être beaucoup plus élevé.
  • Même si vous vous identifiez principalement avec l’un des 12 types de travailleurs de Lumière, vous risquez d’avoir certains traits de l’autre. Nous sommes tous un mélange différent de ces types en fonction de la façon dont ces types secondaires peuvent bénéficier à la réalisation du but de notre type principal.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire